Raid souloise 2008

Publié le par Royans Raid Aventure

Raid souloise 2008

 

 

Cette année je pars en assistance.

Tradition oblige, on se rejoint la veille à Ste Luce chez Rico qui a la gentillesse de nous héberger.

Pif et James nous improvisent une chorégraphie sur un tube du moment.…..

Ce qui détend l’atmosphère même si aucune tension ne se fait sentir réellement  pour l’instant.

En cuisine, nous découvrons une grenouille dans la sauce tomate de James…..ça donne du goût !!!


Tradition oblige toujours, on dîne devant Koh-Lanta !!!!

James nous présente sa peau de chamois bleue TRIBORD nageur offerte par Doudou….encore un fou rire.

Le jour J nous retrouvons les habitués …………Liskers, Buttineuses, Favre,  Christophe Faure, Frédérique, son papa, sa sœur etc…

Il y a du beau monde, du très beau monde même !!!!Du haut niveau.

Même pas peur, en raid tant que tu ne franchis pas la ligne d’arrivée, rien n’est joué.


Je vois le départ des 2 équipes du team et je saute dans la voiture rejoindre le canoë.

L’organisation me propose de traverser le lac en bateau à moteur pour voir mes coéquipiers.

Merci encore aux bénévoles.

Ils sont en 4éme position au coude à coude avec une autre équipe. C’est beau les gars, on serre la vis.

Alain et James avec sa cheville endommagée sont là. James serre les dents pour le canoë et rame jusqu’au bout tout de même.













Il souffre à la sortie de son embarcation. C ‘est la fin de l’aventure pour les Royans 2.

Trempée par la traversée du lac, j’opère discrètement un changement de pantalon….jusqu’à ce qu’Alain et James s’en aperçoivent et l’annoncent haut et fort aux équipes qui passent près de nous. Merci les gars !

Je retrouve Royans 1  à la tyrolienne. Pierre-Yves n’a plus ses yeux noirs et les traits sont fatigués. Je n’aime pas ça .Rico prends soin de lui s’il te plait !!!


Nous les attendons plusieurs kilomètres plus loin sur un chemin, en bord de route, pour les voir en vtt. James nous apprend qu’il possède des actions à la DDE et Alain joue Horacio dans les Experts à Miami. Les équipes défilent et ils n’arrivent pas. Je m’imagine tout et n’importe quoi. J’apprendrai plus tard qu’ils ont fait du canyoning vtt sur l’épaule. Ouf !! Me voilà rassurée.

La fin se fera sous la pluie.

Enfin l’arrivée ! Je n’ai pas chômé et j’ai pu voir mes gars à différents endroits.

Un blessé et pas de podium. Ma foi, ce sera tout de même de bons souvenirs !

Je vous embrasse tous.

CRICRI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hola les royans,<br /> très bien votre CR, on compatit, pourtant on a bien rongé les freins mais on a quand même fini devant. ;-) Et l'épreuve de mariage comment elle s'est finie?<br /> Pour info on a pas retrouvé les gants.<br /> A la prochaine à l'orient'alp?<br /> <br /> Team LISKER
Répondre
R
<br /> Bravo les mecs on se régale mêê si c'est des fois galère attention à vos fesses la prochaine fois Pour le mariage rentré 3 heures du mat ,chaud les ampoules pour danser a+++<br /> <br /> <br />