souloise vu par pierre yves (pif)

Publié le par Royans Raid Aventure

> RAID SOULOISE 2007

        Accueil sympathique dans la maison des parents d'éric la veille du raid, visionnage de koh lanta pour destresser avec un petit verre de rosé bien frais  sauf pour jean avec son marcel qui fait le métier!!!, un plat de pates à la sauce tomate pour prendre des forces,l'estomac de jean est impressionnant et pour finir le repas une bonne pastèque d'espagne pendant qu'éric essaye de faire fonctionner la cafetière à l'ancienne de sa mère ( ce qui va servir à rien puisque personne ne va boire de café le lendemain!!!)
100-3036.JPG

Avant d'aller se coucher les 5 raideurs sortent leur superbes tubes de dentifrice et là crise de rire ils sont tous vide!!!! une pensée ici pour notre copain james   coincé au boulot qui nous avait bien fait rigoler avec son mini matelas à VENOSC 
 Départ groupé à 9h la boule au ventre les 2 duos hommes sont partis comme des zingues,ils jouent la victoire , nous bien accrochés à 5 équipes mixtes dans le ventre mou du peloton et moi avec loulette à l'élastique qui va chuter au bout de 200m de course heureusement sans gravité 
l'orientation à pied se passe bien, je la redoutait un peu, pendant 13 km je rabache à loulette de ne pas lacher le groupe!!!elle résiste jusqu'à la dernière descente un peu technique

 c'est parti pour  33 km de VTT ( annoncé 20 au départ ) , aprés une petite erreur aprés le barrage du sautet nous remontons équipe par équipe lors de la montée de l'obiou pour arriver au niveau de la deuxième équipe mixte avec sa blonde pulpeuse qui sent le parfum et qui n'est pas très sympathique!!
    Dommage cri cri se fait quelques  frayeurs dans le pierrier avec une petite chute pour couronner le tout ( petite douleur au poignet qu'elle m'a caché!!!)

    Aprés 4 heures de courses environ , vous n'allez pas me croire mais je n'ai mis aucune branlé à ma chérie!!!! ( cà va venir!!!)
   Fini le vtt , nous voilà à la via ferrata du sautet nous croisons nos 2 duo masculins qui sont neutalisés, ils sont 5 éme à cause de quelques erreurs d'orientation en VTT  dommage ils sont sortis en tete du parc à vélo!!!
    59 MINUTES pour faire la via avec quelques frayeurs pour loulette dans la partie descendante due à la fatigue ( et oui déjà 6h de course effectué!!!)

Nous voilà reparti  en VTT sans meme pouvoir se reposer quelques minutes pour rejoindre la base nautique
 un aller retour en canoé interressant puisque nous allons croiser les équipes mixtes qui sont devant nous: 1er GALINDO ET SA FEMME, 2éme la blonde pulpeuse, et juste devant nous à 2 minutes ,l'équipe 18 du raid INPG!!!

Le retour se fait au carton surtout que l'on a une équipe mixte qui nous colle au basque ( les oranges avec antennes!!) on pose le canoé avec 2 minutes de retard,rien repris
 c'est à ce moment là que mon cerveau en manque d'oxygène commence à vriller , mes jambes pleines de crampes c'est la première branlé pour christelle!!!
 plus que 3 km de VTT( que de la montée) pour rejoindre CORPS l'élastique est tendu à mort , cri cri n'as plus de jus on n arrive pas à revenir sur les troisième et pire on se fait passer au sprint par les oranges à antennes avec une belle chute de ma part à l'arrivée car j'ai oublié que j'étais accroché à christelle par l'élastique!!!
Une belle 5ème place en mixte tout de meme qui  prouve les énormes progrès de ma chérie et une cohésion parfaite  dans royans raid aventure avec cette meme 5ème place pour mich et éric dans le classement hommes

  Merci de me supporter mon amour, je t'aime

rdv l'année prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article