raid souloise par christelle

Publié le par Royans Raid Aventure


 
>

Hello !
Petit souvenir de la Souloise 2007…………

100-3038.JPG
Rendez-vous la veille avec Michel, Jean, Pif et Eric, lequel a eu la gentillesse de nous loger. Ambiance pâtes à la sauce tomate et pastèque devant Koh Lanta. Peux t'on boire du Rosé la veille d une course ?
Le jour J tous debout vers 6h30 et chacun ses rituels : verre d eau froide, gâteau Overstim, caca de la peur……
Le débat est lancé, faut-il s étirer à chaud ou à froid ?
Les gars on en reparle plus tard, le raid nous attend !
Le départ sera en ligne finalement.Ca part vite, très vite. Quelques centaines de mètres et on décide de mettre l élastique. Une seconde d inattention, je ne vois pas une pierre et hop!Une gamelle. Même pas mal. C est dans la tête.Le décor est magnifique même si nous n avons guère le temps d en profiter.
  On ne doit pas perdre le groupe, toujours les avoir devant, ne pas les lâcher, c’est l’objectif Lolette  Ok. Alors je m accroche en course à pieds. J ai de bonnes sensations. Mais la descente finale est technique et c est laborieux pour moi, j ai encore des progrès à faire !
Puis on prend les VTT, on croise, on double du monde et du beau monde : les 2èmes mixte.Je découvre les pierriers à vélo, ORIGINAL !!!!!!
Deuxième gamelle pour moi ! Petite douleur à l’avant bras droit. C’est dans la tête.
La Via est là ; mes jambes me font mal et j ai peur en descente ; vite la terre ferme !!!
Le canoé enfin, on compte nos adversaires et on est 4ème. On ne lâche rien.
Malgré un sprint à l arrivée, on se fait rattraper par les Buttineuses. On fini à la cinquième place avec une belle course derrière nous.

100-3043.JPG
Pif a assuré en orientation.
Sûr, on sera là l année prochaine.
MERCI COEQUIPIER
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article