prologue INP par cri

Publié le par Royans Raid Aventure

 

Rendez-vous 9h30 aux tennis de Fontaine.

 

P1010264

 

Pif a une sciatique.

James a fait la bringue.

Julien a travaillé la nuit.

Rico une fesse endolorie.

Et moi…Ben moi, ça va !!!!!!!!!!!!!

 P1010250.JPG

 Retrouver le stress des préparatifs et du départ, le tout dans la bonne humeur et la déconne, même si la concentration se lit sur les visages.

 

199129_10150195394381844_94094586843_8440885_84218_n.jpg

 

 

 

 

P1010251.JPG

 

 

Rico joue les experts avec sa blouse Cégelec et sa caisse à outils Playmobil.

 

P1010257.JPG

 

 Moi je fais pipi sur le trottoir…. « Regardez pas les gars ! ».

Cathy, Max et les filles sont au départ, ça fait plaisir.

C’est parti pour 35 kms de course avec un mix vtt et course à pied.

Bienvenue à Julien.

Mon James, c’est bon de courir à nouveau à tes côtés.

Une pensée particulière à mes 2 tracteurs qui ont tout cassé dans la montée du tram et ont d’ailleurs fait exploser Julien.

Avec James on a voulu discuter culture et histoire à propos de l’ancienne voie du tram mais Rico nous a gentiment dit : « On ne parle pas, on respire !!!! » Ah oui !!!La fameuse école soviétique !!!

Je garde un super souvenir de la descente vtt, encadrée par mon chéri et Rico. Le premier devant, lit le terrain pour moi et sait au centimètre près où je passe et où ça coince. Je bois ses paroles et lui fait 100 % confiance. Le second est toujours là avec un petit mot sympa  et réconfortant, plus rien n’est grave.

Je termine mon article disant qu’il m’est difficile de mettre des mots sur ce que j’ai pu ressentir hier….Un mélange d’admiration, de profond respect et de bonheur.

MERCI vous 4.

 

cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article