15 km Trail des Collines par michel

Publié le par Royans Raid Aventure

Me voici parti de bon matin avec mon pote alex participer au trail des collines , j"'ai longtemps hésité entre le 15km et le 35km. Finallement je décide de faire le 15 plus raisonnable a 3 semaines du premier objetcif de la saison le Raid nature du pont d'arc .
Sur place nous retrouvons Yvan( notre super président ) qui lui fait le 35 et un autre pote Mickael qui fait aussi le 35 km ,lilian blessé est venu nous encourager .
  9h00 petante ,coup de sifflet, c'est parti.Première bosse ca part très fort ,je m'accoche au wagon de tête , je passe devant mon pote mick une petite tape sur les fesses pour l'encourager ,tape qui ne tardera pas a me rendre quelques centaines de mètre plus loin .Je continue a m'accrocher jusqu'au premier ravito Au 8 km ou se séparent les deux parcours , je me retrouve  à la 6 ème place je décide d'accélerer pour  revenir sur le 5 ème , ce que je fais assez rapidement , j'apercois le 4ème et 3ème pas très loin et là petite erreur de balisage et de concentration de ma part ,nous sommes avec le 4ème obligé de revenir sur nos pas ayant loupé le bon chemin Le 3ème s 'éloigne c'est perdu pour un podium je finis en compagnie de l'autre coureur a la 5ème place en 1h 14 .

A noter les belles performances d'alex et d'alain dans la même course qui font dans les 20 premiers .La très belle place de mickael qui finit 2 ème dans la 35 km ( comme quoi la petite tape sur les fesses a été efficaces ) et la très belle place de notre président Yvan dans les 20 premiers aussi le sur 35 km

MICH
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article