Les 20 kms de PRIVAS

Publié le par Royans Raid Aventure

Récit des 20km de privas mi-route / chemin D+ 500m

Dimanche 08mars 2009

 

Un dimanche très ensoleillé dans l’Ardèche pour cette 20eme édition avec au départ le 10 et le 20km en même temps, départ 10h00 pétante, ca part donc très vite, difficile de différentier les coureurs du 10 et les coureurs du 20km seulement au bout de 8km les parcours se séparent, j’avais pour objectif de rester avec yvan jusqu’au 10ème mais impossible il va trop vite je suis déjà dans le rouge je le laisse donc partir (comme d’hab.)  J’essaie tant bien que mal de maintenir un bon rythme. Arrive enfin les 10km avec en prime une belle montée je sens que ca revient encore derrière mais cette fois je décide de ne rien lâcher, interdit de me faire doubler, la montée se termine, quelques faux plats dans un magnifique sous bois puis la redescente sur privas reste 5km, je pense à yvan qui doit être déjà arrivé et me dis que je dois encore et encore plus m’entrainer pour arriver un jour à rivaliser, descente à fond je regarde mon cardio 175 et les kilomètres défilent doucement, j’aperçois le panneau 2km, une derrière cote je serre les dents, ca passe,  1km de descente à fond, enfin la ligne d’arrivée, j’aperçois yvan entrain de boire un verre, il est tout transpirant je me dis alors qu’il n’est peut être pas si loin que ca…. Verdict super chrono d’yvan qui boucle le parcours en 1h31min, et moi en 1h42min, j’essaye de grappiller quelques minutes sur chaque course en espérant qu’un jour je puisse moi aussi boire un coup tranquille en vous attendant….

A noter un super podium pour notre ami Michael Gauthier 3eme séniors, 5ème au scratch en 1h12min. Bravo

A+ LILIAN      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article